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MON SPECTACLE EST REPORTÉ

JE SOUHAITE CONSERVER MON BILLET

Vous pouvez choisir de conserver votre (e-)billet pour l’édition 2021 des Francofolies de La Rochelle !

Afin d'en savoir plus sur les modalités concernant le report de votre billet, nous vous remercions de bien vouloir prendre le temps de consulter les conditions de chaque revendeur : 

 

Vous pouvez choisir de conserver votre e-billet, pour l’édition 2021 des Francofolies de La Rochelle. 

Dans le cadre du report, votre billet est par conséquent valable sur la même soirée.

Ex: "J'ai acheté mon billet pour la soirée du 12/07/2020 Scène Jean-Louis Foulquier - il sera donc valable pour le 12/07/2021 Scène Jean-Louis Foulquier."

🟢AUCUNE DÉMARCHE N’EST À EFFECTUER

Vous pouvez choisir de conserver votre e-billet, pour l’édition 2021 des Francofolies de La Rochelle. 

Dans le cadre du report, votre billet est par conséquent valable sur la même soirée.

Ex: "J'ai acheté mon billet pour la soirée du 12/07/2020 Scène Jean-Louis Foulquier - il sera donc valable pour le 12/07/2021 Scène Jean-Louis Foulquier."

🟢AUCUNE DÉMARCHE N’EST À EFFECTUER

*Réseau France Billet : Fnac.com, Francebillet.com, U Billetterie, Carrefour Spectacles, Géant Casino Billetterie, Intermarché.com

Vous pouvez choisir de conserver votre billet, pour l’édition 2021 des Francofolies de La Rochelle. 

Dans le cadre du report, votre billet est par conséquent valable sur la même soirée.

Ex: "J'ai acheté mon billet pour la soirée du 12/07/2020 Scène Jean-Louis Foulquier - il sera donc valable pour le 12/07/2021 Scène Jean-Louis Foulquier."

🟢AUCUNE DÉMARCHE N’EST À EFFECTUER

Vous pouvez choisir de conserver votre e-billet, pour l’édition 2021 des Francofolies de La Rochelle. 

Dans le cadre du report, votre billet est par conséquent valable sur la même soirée.

Ex: "J'ai acheté mon billet pour la soirée du 12/07/2020 Scène Jean-Louis Foulquier - il sera donc valable pour le 12/07/2021 Scène Jean-Louis Foulquier."

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Vous pouvez choisir de conserver votre billet, pour l’édition 2021 des Francofolies de La Rochelle. 

Dans le cadre du report, votre billet est par conséquent valable sur la même soirée.

Ex: "J'ai acheté mon billet pour la soirée du 12/07/2020 Scène Jean-Louis Foulquier - il sera donc valable pour le 12/07/2021 Scène Jean-Louis Foulquier."

🟢AUCUNE DÉMARCHE N’EST À EFFECTUER

Vous pouvez choisir de conserver votre e-billet, pour l’édition 2021 des Francofolies de La Rochelle. 

Dans le cadre du report, vous êtes dans l'obligation de remplir un formulaire envoyé par Festicket pour obtenir le report de votre billet. 

Votre billet reste valable, néanmoins votre billet sera disponible sur votre compte avec les informations à jour.

A noter que si vous aviez passé une commande dans laquelle figurait un concert non reporté, c'est l'ensemble de votre commande qui sera remboursée et pas uniquement le concert non reporté. 

Vous pouvez choisir de conserver votre e-billet, pour l’édition 2021 des Francofolies de La Rochelle. 

Dans le cadre du report, votre billet est par conséquent valable sur la même soirée.

Ex: "J'ai acheté mon billet pour la soirée du 12/07/2020 Scène Jean-Louis Foulquier - il sera donc valable pour le 12/07/2021 Scène Jean-Louis Foulquier."

Votre billet reste valable, néanmoins votre billet sera disponible sur votre compte avec les informations à jour.

🟢AUCUNE DÉMARCHE N’EST À EFFECTUER

Vous pouvez choisir de conserver votre e-billet, pour l’édition 2021 des Francofolies de La Rochelle. 

Dans le cadre du report, votre billet est par conséquent valable sur la même soirée.

Ex: "J'ai acheté mon billet pour la soirée du 12/07/2020 Scène Jean-Louis Foulquier - il sera donc valable pour le 12/07/2021 Scène Jean-Louis Foulquier."

🟢AUCUNE DÉMARCHE N’EST À EFFECTUER

Nous vous invitons à vous adresser directement au représentant de votre CE pour prendre connaissance des modalités de report de votre billet.

En cas d'impossibilité de report, votre billet vous sera remboursé. 

⛔Malheureusement, il est impossible de reporter votre billet.

Les billets seront automatiquement remboursés par La Sirène. Pour plus d'informations, merci de bien vouloir contacter la billetterie de La Sirène au 05 46 56 46 62.

Vous pouvez choisir de conserver votre e-billet, pour l’édition 2021 des Francofolies de La Rochelle. 

Dans le cadre du report, votre billet est par conséquent valable sur la même soirée.

Ex: "J'ai acheté mon billet pour la soirée du 12/07/2020 Scène Jean-Louis Foulquier - il sera donc valable pour le 12/07/2021 Scène Jean-Louis Foulquier."

🟢AUCUNE DÉMARCHE N’EST À EFFECTUER

En vertu de la loi n° 2012-348 du 12 mars 2012, nous pouvons uniquement vous orienter lorsque les billets sont achetés sur un réseau de vente officiel.

Dans ce cas nous vous invitons à reprendre contact avec la personne qui vous a vendu les billets.

🔴 Malheureusement, les billets gagnés lors de jeux concours organisés par nos partenaires ne sont plus valides pour l'édition 2021. Aucun report n'est possible. 

 

JE SOUHAITE ME FAIRE REMBOURSER MON BILLET

Vous pouvez demander le remboursement de votre (e-)billet pour l’édition 2020 des Francofolies de La Rochelle avant le 31/12/2020.

Afin d'en savoir plus sur les démarches à effectuer concernant le remboursement de votre billet, nous vous remercions de bien vouloir prendre le temps de consulter les conditions de chaque revendeur : 

⚠️ Les délais de remboursements peuvent varier selon les revendeurs, ils mettent tout en oeuvre pour réduire le temps d'attente. 

 

Pour les e-billets : afin d’obtenir le remboursement, merci de compléter le formulaire suivant en CLIQUANT ICI . Veuillez au préalable vous munir de votre n° de transaction ainsi que votre n° de commande.

Pour les billets retirés en magasin : 

  1.  afin d’obtenir le remboursement, merci de compléter le formulaire suivant en CLIQUANT ICI . Veuillez au préalable vous munir de votre n° de transaction ainsi que votre n° de commande. (En l'absence de ces numéros en votre possession, veuillez vous rendre en magasin muni de vos billets afin de les obtenir)
  2. Une fois que vous avez rempli le formulaire avec les données correspondantes, vous devez renvoyer vos billets à l’adresse suivante : France Billet Report – Les Mercuriales – Service Client - 40 rue Jean Jaurés – 93170 Bagnolet - La prise en compte de votre remboursement sera effective lorsque vous aurez fait la demande sur la plateforme et que vos billets auront été réceptionnés par courrier.

Pour les e-billets : afin d’obtenir le remboursement, merci de compléter le formulaire suivant en CLIQUANT ICI . Veuillez au préalable vous munir de votre n° de transaction ainsi que votre n° de commande.

Pour les billets retirés en magasin : 

  1.  afin d’obtenir le remboursement, merci de compléter le formulaire suivant en CLIQUANT ICI . Veuillez au préalable vous munir de votre n° de transaction ainsi que votre n° de commande. (En l'absence de ces numéros en votre possession, veuillez vous rendre en magasin muni de vos billets afin de les obtenir)
  2. Une fois que vous avez rempli le formulaire avec les données correspondantes, vous devez renvoyer vos billets à l’adresse suivante : France Billet Report – Les Mercuriales – Service Client - 40 rue Jean Jaurés – 93170 Bagnolet - La prise en compte de votre remboursement sera effective lorsque vous aurez fait la demande sur la plateforme et que vos billets auront été réceptionnés par courrier.

*Réseau France Billet : Fnac.com, Francebillet.com, U Billetterie, Carrefour Spectacles, Géant Casino Billetterie, Intermarché.com

Pour les billets achetés en magasin : 

  1.  afin d’obtenir le remboursement, merci de compléter le formulaire suivant en CLIQUANT ICI . Veuillez au préalable vous munir de votre n° de transaction ainsi que votre n° de commande. (En l'absence de ces numéros en votre possession, veuillez vous rendre en magasin muni de vos billets afin de les obtenir)
  2. Une fois que vous avez rempli le formulaire avec les données correspondantes, vous devez renvoyer vos billets à l’adresse suivante : France Billet Report – Les Mercuriales – Service Client - 40 rue Jean Jaurés – 93170 Bagnolet - La prise en compte de votre remboursement sera effective lorsque vous aurez fait la demande sur la plateforme et que vos billets auront été réceptionnés par courrier.

Afin d'obtenir un remboursement de votre billet merci de bien vouloir faire votre demande en vous manifestant ici. 

Nous vous invitons à vous présenter à votre point de vente muni de vos billets pour en obtenir le remboursement. 

⚠️ Une enseigne ne pourra pas rembourser des billets d'une autre enseigne. Ex : E.Leclerc ne pourra pas rembourser des billets achetés chez Auchan. 

Si vous avez acheté votre billet sur le site internet d'un de ces revendeurs, merci de bien vouloir faire votre demande de remboursement en vous manifestant ici. 

Vous avez reçu par e-mail un formulaire vous demandant de choisir entre le report et le remboursement. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, vous pouvez prendre contact avec le service client Festicket en cliquant ici

Nous vous invitons à vous manifester directement auprès du service client DIGITICK afin de prendre connaissance des modalités de remboursement de votre billet. Plus d'informations en cliquant ici.

Les coordonnées de DIGITICK seront mentionnées sur le courrier automatique reçu dans votre boite mail. 

Si vous avez une question suite à une commande, vous pouvez contacter le service après-vente DIGITICK par courrier électronique à l'adresse hotline@digitick.com ou par téléphone en appelant le 04 86 86 03 26 (prix d'un appel local).

Nous vous invitons à vous adresser directement au représentant de votre CGOS pour prendre connaissance des modalités de remboursement de votre billet.

 

Nous vous invitons à vous adresser directement au représentant de votre CE pour prendre connaissance des modalités de remboursement de votre billet.

Vous avez acheté votre billet à La Sirène : votre billet sera automatiquement remboursé. 

Vous avez acheté votre billet via un revendeur officiel : merci de consulter les onglets correspondants au revendeur. 

Afin d'obtenir un remboursement via ZEPASS, deux cas de figures s'offrent à vous :

Si vous êtes acheteur, la personne qui vous a vendu le billet doit vous rembourser. Le vendeur doit par la suite faire une demande de remboursement auprès de son point de vente initial. 

Ex: Mr X a acheté une place à Mr Y sur ZEPASS. Pour demander un remboursement Mr Y doit rembourser Mr X et demander à son tour un remboursement auprès son revendeur (Francofolies.fr, Leclerc...)

Si le vendeur n'a pas encore été payé = annulation de la transaction. Le vendeur doit par la suite effectuer une demande de remboursement via la plateforme du revendeur initial.

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le Service client ZEPASS

En vertu de la loi n° 2012-348 du 12 mars 2012, nous pouvons uniquement vous orienter lorsque les billets sont achetés sur un réseau de vente officiel.

Dans ce cas nous vous invitons à reprendre contact avec la personne qui vous a vendu les billets.

🔴 Malheureusement, les billets gagnés lors de jeux concours organisés par nos partenaires ne sont plus valides pour l'édition 2021. Aucun remboursement n'est possible. 

MON SPECTACLE EST NON REPORTÉ

COMMENT OBTENIR LE REMBOURSEMENT DE MON BILLET ?

Vous pouvez demander le remboursement de votre (e-)billet pour l’édition 2020 des Francofolies de La Rochelle avant le 31/12/2020.

Afin d'en savoir plus sur les démarches à effectuer concernant le remboursement de votre billet, nous vous remercions de bien vouloir prendre le temps de consulter les conditions de chaque revendeur : 

⚠️ Les délais de remboursements peuvent varier selon les revendeurs, ils mettent tout en oeuvre pour réduire le temps d'attente. 

 

Pour les e-billets : afin d’obtenir le remboursement, merci de compléter le formulaire suivant en CLIQUANT ICI . Veuillez au préalable vous munir de votre n° de transaction ainsi que votre n° de commande.

Pour les billets retirés en magasin : 

  • Afin d’obtenir le remboursement, merci de compléter le formulaire suivant en CLIQUANT ICI . Veuillez au préalable vous munir de votre n° de transaction ainsi que votre n° de commande. (En l'absence de ces numéros en votre possession, veuillez vous rendre en magasin muni de vos billets afin de les obtenir)

Pour les e-billets : afin d’obtenir le remboursement, merci de compléter le formulaire suivant en CLIQUANT ICI . Veuillez au préalable vous munir de votre n° de transaction ainsi que votre n° de commande.

Pour les billets retirés en magasin : 

  • Afin d’obtenir le remboursement, merci de compléter le formulaire suivant en CLIQUANT ICI . Veuillez au préalable vous munir de votre n° de transaction ainsi que votre n° de commande. (En l'absence de ces numéros en votre possession, veuillez vous rendre en magasin muni de vos billets afin de les obtenir)

*Réseau France Billet : Fnac.com, Francebillet.com, U Billetterie, Carrefour Spectacles, Géant Casino Billetterie, Intermarché.com

Pour les billets achetés en magasin : 

  • Afin d’obtenir le remboursement, merci de compléter le formulaire suivant en CLIQUANT ICI . Veuillez au préalable vous munir de votre n° de transaction ainsi que votre n° de commande. (En l'absence de ces numéros en votre possession, veuillez vous rendre en magasin muni de vos billets afin de les obtenir)

 

Pour les e-billets : votre billet sera remboursé automatiquement. 

Pour les billets achetés en magasin : le point de vente vous contactera prochainement afin de vous informer des modalités de remboursement. Si vous n'êtes pas disponible lors de cet appel, le conseiller clientèle vous invitera à vous rendre directement dans votre point de vente ou de rappeler le service client. 

Pour les e-billets : votre billet sera remboursé automatiquement. 

⚠️ Une enseigne ne pourra pas rembourser des billets d'une autre enseigne. Ex : E.Leclerc ne pourra pas rembourser des billets achetés chez Auchan. 

Le festivalier est remboursé automatiquement en cas de concert non reporté.

🟢AUCUNE DÉMARCHE N’EST À EFFECTUER

A noter que si vous aviez passé une commande dans laquelle figurait un concert non reporté, c'est l'ensemble de votre commande qui sera remboursée et pas uniquement le concert non reporté. 

Le festivalier est remboursé automatiquement en cas de concert non reporté.

🟢AUCUNE DÉMARCHE N’EST À EFFECTUER

Tous les spectacles proposés par les CGOS font l'objet d'un report, nous vous invitons à vous adresser directement au représentant du CGOS pour prendre connaissance des modalités de report ou de remboursement de votre billet.

 

Nous vous invitons à vous adresser directement au représentant de votre CE pour prendre connaissance des modalités de remboursement de votre billet.

Vous avez acheté votre billet à La Sirène : votre billet sera automatiquement remboursé. 

Vous avez acheté votre billet via un revendeur officiel : merci de consulter les onglets correspondants au revendeur. 

Afin d'obtenir un remboursement via ZEPASS, deux cas de figures s'offrent à vous :

Si vous êtes acheteur, la personne qui vous a vendu le billet doit vous rembourser. Le vendeur doit par la suite faire une demande de remboursement auprès de son point de vente initial. 

Ex: Mr X a acheté une place à Mr Y sur ZEPASS. Pour demander un remboursement Mr Y doit rembourser Mr X et demander à son tour un remboursement auprès son revendeur (Francofolies.fr, Leclerc...)

Si le vendeur n'a pas encore été payé = annulation de la transaction. Le vendeur doit par la suite effectuer une demande de remboursement via la plateforme du revendeur initial.

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le Service client ZEPASS

En vertu de la loi n° 2012-348 du 12 mars 2012, nous pouvons uniquement vous orienter lorsque les billets sont achetés sur un réseau de vente officiel.

Dans ce cas nous vous invitons à reprendre contact avec la personne qui vous a vendu les billets.

🔴 Malheureusement, les billets gagnés lors de jeux concours organisés par nos partenaires ne sont plus valides pour l'édition 2021. Aucun remboursement / report n'est possible. 

FAQ

Les demandes de remboursement sont possibles jusqu’au 31/12/2020 inclus.

Si votre spectacle est reporté en 2021, votre billet 2020 reste valable sans aucune démarche de votre part (même date / même scène) si vous avez acheté votre billet sur : 

  • Site officiel des Francofolies
  • Site officiel de la Fnac, France Billet ou dans les points de vente physiques Carrefour / Géant / U / Intermarché
  • Site officiel de Ticketnet / Ticketmaster ou dans les magasins Cultura / Leclerc / Auchan / Cora
  • Site officiel de Digitick
  • Site officiel de Festicket : après mise à jour de vos coordonnées via le formulaire reçu de la part de Festicket.

Dès le 8 juin, vous aurez la possibilité d'acheter un billet pour l'édition 2021 des Francofolies : BILLETTERIE

Les délais de remboursements peuvent varier selon les revendeurs, ils mettent tout en oeuvre pour réduire le temps d'attente. 

Nous vous invitons à vous adresser directement au représentant de votre CE pour prendre connaissance des modalités de remboursement de votre billet.

Nous vous invitons à vous adresser directement au représentant de votre CE pour prendre connaissance des modalités de remboursement de votre billet.

En vertu de la loi n° 2012-348 du 12 mars 2012, nous pouvons uniquement vous orienter lorsque les billets sont achetés sur un réseau de vente officiel.

Dans ce cas nous vous invitons à reprendre contact avec la personne qui vous a vendu les billets.

Si vous souhaitez conserver votre billet et pouvoir bénéficier de votre place réservée dans notre espace PMR/PSH, merci de remplir ce formulaire avant le 31/12/2020.

Passé cette date votre réservation PMR/PSH sera annulée.

Afin d'obtenir un remboursement via ZEPASS, deux cas de figures s'offrent à vous :

Si vous êtes acheteur, la personne qui vous a vendu le billet doit vous rembourser. Le vendeur doit par la suite faire une demande de remboursement auprès de son point de vente initial. 

Ex: Mr X a acheté une place à Mr Y sur ZEPASS. Pour demander un remboursement Mr Y doit rembourser Mr X et demander à son tour un remboursement auprès son revendeur (Francofolies.fr, Leclerc...)

Si le vendeur n'a pas encore été payé = annulation de la transaction. Le vendeur doit par la suite effectuer une demande de remboursement via la plateforme du revendeur initial.

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le Service client ZEPASS

 

Nous vous invitons à contacter le revendeur chez qui vous avez acheté votre billet, seulement certains revendeurs ont la possibilité de répondre favorablement à cette requête. 

Oui, les billets achetés pour la séance initialement prévue au Théâtre Verdière le vendredi 10 juillet 2020 à 18h00 restent valable pour la nouvelle séance du dimanche 11 juillet 2021 à 20h30 au Grand Théâtre. En cas d'indisponibilité, vous avez la possibilité de demander un remboursement.

⚠️ Changement de jour, d'horaire et de salle : Dimanche 11 juillet 2021 à 20h30 au Grand Théâtre

En fonction des remboursements effectués, des places seront remises en vente automatiquement au fur et à mesure. 

Malheureusement il est impossible d'échanger votre billet avec une autre soirée. Il vous faudra vous faire rembourser votre billet initial, puis acheter un billet pour l'autre soirée. 

Nous vous invitons à contacter votre banque afin de les prévenir qu'un remboursement va être envoyé sur votre ancienne carte bancaire et demander le transfert des fonds sur votre compte bancaire.

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