Rechercher
Fermer

Suivez-nous :

Concerts

À PROPOS

Emile, aka Johnny Jane, est né en 1998 à Orléans, où il a grandi dans un univers artistique avec un père musicien et artiste peintre. Rêveur, imaginatif, vif et curieux, il commence la musique à l'âge de 6 ans au conservatoire, étudiant pendant dix années, les percussions et le piano. Chopin et Schubert sont ses compositeurs préférés.

Son premier EP « Anneessens » sortira en mars 2020, accompagnés de 2 clips vidéo qu’il a réalisé avec ses amis, dont ce tout premier single «J’AVANCE » :

« C’est la dernière chanson de mon EP, elle symbolise le mouvement. Je ne sais pas quel chemin prendre, mais je sais que je dois aller quelque part. Je prends conscience de tout ce que je suis et de tout ce que j’ai été. C’est un peu comme le bout du tunnel. Je ne veux plus rester enfermé dans le mon passé, je veux regarder devant moi, reprendre les choses en main. Le tempo s’accélère ce qui accentue ce besoin de sortir et de changer. J’y vais. « J’avance », c’est aussi la fin du cycle, et peut-être qu’il y a quelque chose après, mais peut-être que ça va retourner au tout départ comme « oh merde », parce que j’ai peur d’être face à la réalité. »

 

johnny jane
Site de l’artiste :